Comment choisir votre pierre?

Choisir sa pierre est une étape importante

qui doit se faire en conscience

Nous sommes complexes tout comme les pierres et chacun son affinité. Si vous laissez votre mental ou votre ego interférer, soyez certain d'une chose : vous risquez de passer à côté des pierres qui vous attendent.

C'est un peu comme en électricité, le 12V n'ira pas avec du 220V... Aussi, ce n'est pas la plus brillante ou la plus grosse qui compte mais celle qui vous convient !

Avant de choisir, prenez du temps pour vous (2-3min) afin de vous recentrer, de lâcher la pression, le stress, les peurs, les angoisses et tous ces sentiments négatifs. Inspirez profondément seulement ensuite, laissez-vous guider.

On dit 3 choses principales sur le choix des pierres :

Nous sommes irrésistiblement attiré par la bonne comme si elle nous attendait.

Notre corps sait ce dont nous avons besoin et il est attiré par la pierre/le bijoux.

Nous avons encore plus besoin de la pierre que l'on rejette pour X raisons car elle touche nos blessures les plus profondes.

Choisissez donc en premier celle qui vous plait et vous attire le plus ainsi, vous aurez plaisir à la regarder, la toucher, la faire tourner entre vos doigts, méditer avec et/ou dormir avec.

Le risque de laisser son mental et son ego choisir a notre place est simple : quelqu'un d'autre à fait le choix à votre place et quand vous vous sentirez mieux, vous vous rendrez compte que la pierre n'est pas pour vous et la délaisserez.

Que votre choix vous apporte plaisir et joie de vivre !